Mike et son Husky font craquer la toile

Il n’est pas rare qu’un animal crée le buzz sur internet. C’est cependant plus rare lorsqu’il s’agit du maître et de son chien qui font craquer la toile. C’est pourtant ce qui arrive à Mike et à Roxy son Husky. Sur le réseau Instagram le couple est suivi par plus de 256 000 personnes.

Il faut dire qu’ils ont tout pour eux pour séduire les amoureux d’animaux et surtout la gent féminine. En effet, le husky Roxy est un très beau chien, tandis que son maître, Mike est étudiant en 2e année d’école de vétérinaire, et est séduisant physiquement.

Les deux forment donc un couple parfait que les internautes peuvent suivre à travers différentes photos mettant en scène le chien et son maître au quotidien. L’homme parfait en quelque sorte pour toutes les femmes aimant les animaux.

Mike et son Husky 3 Mike et son Husky Mike et son Husky 1 Mike et son Husky 2

Un papier-peint-arbre avec l’image d’un chien pour une déco parfaite

En attendant d’avoir un chien et lier une amitié sincère avec lui, comme celle de Mike et Roxy, vous pouvez placer chez vous un papier-peint-arbre comportant l’image d’un chien. Vous pouvez personnaliser votre déco en faisant imprimer votre photo avec une de vos photos. Dans tous les cas, vous aurez fait le choix d’un papier mural pour une deco style naturel. Cet élément décoratif se retrouvera sur votre mur. Et il est très facile de l’accrocher. En effet, de nouvelles matières solides et accessibles, comme le papier intissé, ont été créées et tiennent bien au mur. Aussi, leur fixation se fait idéalement grâce à de nouvelles colles. Avec un papier-peint arbre présentant le visage d’un chien, vous pouvez décorer le mur de n’importe quelle pièce de votre logement.

C’est un choix qui apportera un peu de douceur et de charme dans votre intérieur. Un autre gros avantage de ce moyen de déco est la possibilité de changer une création par une autre au gré de vos inspirations du moment. Par exemple, plus tard, vous pouvez remplacer votre papier-peint arbre affichant l’image d’un chien par un autre tout aussi accrocheur. La pose et la dépose de cette solution de déco sont des actions simples à réaliser du fait de la flexibilité de sa matière de fabrication. Pour l’arracher, il n’est point nécessaire de se servir d’un produit, car un simple geste de la main suffit.